Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Membre WarZ] Présentation Kalkass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prosaque

Prosaque


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Localisation : lyon

[Membre WarZ] Présentation Kalkass Empty
MessageSujet: [Membre WarZ] Présentation Kalkass   [Membre WarZ] Présentation Kalkass I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:57

Pseudo : Kalkass/Prosaque
Jeu et pseudo : WarZ/Kalkass
Age : 28

Description : Je vis à Lyon avec ma petite femme et ma petiote. Passionné de jeu vidéo depuis l'Amstrad cpc.....Ça nous rajeunit pas!!! Enfin bref je suis tombé dans les jeux pc jeune et j'y suis resté. De nature calme et posé, je me suis orienté tout naturellement vers les survival horror même si je touche à tous les jeux. Et après avoir testé warz chez un ami je l'ai adopté (dés sa sortie) et la vous allez me dire mais tu n'as pas joué tout ce temps. Non j'ai eu un bébé et cela a pas mal empiété sur mon temps de jeu ^^. Donc je voudrais m'y remettre doucement sur un serveur pve tranquillement.

Expérience dans warZ : Alors j'ai eu le jeu a sa sortie et comme je l'ai dit et j'ai eu un enfant donc mon temps de jeu a bien baissé et il faut dire que mes premiers pas en serveur public m'ont bien calmé: 1ere tentative 1 minute 40 ok j'étais pas prêt, 2éme 3 minutes.....ok je cherche un serveur privée pve sympas

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Vous avez l'air d'une communauté active et ouverte.

Autres : j'ai tout dit si vous avez besoin d'information demandé moi...

Des amis sur le serveur : aucun....

Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non pas de souci

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"

Kalkass
Revenir en haut Aller en bas
enoliaz

enoliaz


Masculin Messages : 2295
Date d'inscription : 14/05/2013

[Membre WarZ] Présentation Kalkass Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Kalkass   [Membre WarZ] Présentation Kalkass I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:41

Salut et Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Présentation Kalkass Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Kalkass   [Membre WarZ] Présentation Kalkass I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:55

Bienvenue,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si fouc ou moi sommes disponibles.

En attendant, tu peux visiter notre site: https://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre WarZ] Présentation Kalkass Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Kalkass   [Membre WarZ] Présentation Kalkass I_icon_minitimeMar 7 Jan - 22:30

RDV TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre WarZ] Présentation Kalkass Empty
MessageSujet: Re: [Membre WarZ] Présentation Kalkass   [Membre WarZ] Présentation Kalkass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre WarZ] Présentation Kalkass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre WarZ] Présentation Kornydaf
» [Membre WarZ] Présentation Throox
» [Membre Warz] Présentation de LadySab
» [Membre WarZ] Présentation vinceeee
» [Membre WarZ] Présentation Terminatur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: