Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacrigmatik

Sacrigmatik


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Arles - 13200 - Bouches-Du-Rhônes

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20

Pseudo : Sacrigmatik

Jeu et pseudo : Warface/Overmatik - Warframe/Sacrigmatik - Ikaruga/Sacrigmatik - Infestation Survivor Stories/Overmatik/Sacrigmatik/OverSlideMatik - Steam/Overmatik - PlanetSide 2/Sacrigmatik - Team Fortress 2/Sacrigmatik - Halo 3/Sacrigmatik.

Age : J'ai 20 ans déjà ... Sa passe vite ù_ù

Description : Alors moi c'est Jonathan, j'ai 20 ans, je suis passionné de multimédia (Surtout la 3D que je pratique très activement, je vais en faire mon métier) et d'informatique ...
J'aime beaucoup le sport, je fait du Parkour depuis maintenant 3 ans déjà, un peut de street workout et du conditionnement.
Je suis très ouvert d’esprit de j'imagine pouvoir dire que je suis sympas, venez test ont verra si je ment :p

Expérience dans DayZ : Quasiment aucune ! C'est pour ça, la galère.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : C'est une opportunité inespérée de pouvoir ENFIN passer du bon temps sur un jeu (Qui est pas si mal je trouve) avec des gens sympas et vraiment "triés", les serveurs only loot je me fait toujours descendre, c'est plutôt difficile de débuter ...
Bref, j'ai un bon jeu, je veux l'exploiter de la meilleure manière avec des gens sympas (Et Français en plus, OMG) et le peut de temps que j'ai pus passer sur le TS les gens sont super sympas.

Autres : J'ai beaucoup jouer à halo 3 (Sacrigmatik dans les leaderboard) et j'ai de très très bon score sur un shmup, Ikaruga, sur Xbox Live (5ème mondial sur un jeu japonais) j'avoue que j'en suis fière.

J'ai une chaîne Youtube relative à la 3D pour ceux que sa intéresse :
https://www.youtube.com/user/TheSacrigmatik

Des amis sur le serveur : Non =)

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Absolument pas, j'y suis déjà perso, je veux connaitre la communauté, le mode de fonctionnement et surtout l'étique de la communautés, en particulier de leurs représentants =)

J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur.

Voilà et bien je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que c'est pas trop trop long et que sa ne parait pas trop stupide, j'espère passer de bons moments sur ce serveurs même si j'ai l'impression que c'est plutôt bien partis =)

A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSacrigmatik
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

Je viens de voir tes vidéos, c'est très bon ! Tu as fait des études 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigmatik

Sacrigmatik


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Arles - 13200 - Bouches-Du-Rhônes

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

Salut, MERCI beaucoup, sa me fait très plaisir.

En fait pour entrer dans les détails, j'ai passer des tests afin de faire des études d'infographie (En passant par l'AFPA) j'ai de bons résultats mais c'est mitigé pour le dessin à la main (Je sais pas dessiner, c'est très simple) et normalement c'est éliminatoire ...
Bon après 2 mois avant les tests j'ai pris des cours d'art et de dessin avec une amie, genre 4 heures tout les soirs ... Donc je sais pas comment sa va se passer.

Sinon je me ,suis inscrit pour une licence en Art, Lettre et Langue option Art Appliqué pour apprendre vraiment à dessiner.

Et en gros j'ai les résultats en Août pour l'AFPA, et je m'inscrit en Juillet pour la licence ... Donc pour le moment, je sais pas ou je vais encore =)
Mais sinon, jusque là, c'est entièrement en autodidacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSacrigmatik
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

J'espère que tu vas être pris alors ! ^^
C'est vrai qu'ils ont tendance à être assez exigeant sur la qualité des dessins mais je connais certaines personnes qui ont réussi à se débrouiller sans être super doué en dessin et qui bossent dans la 3D maintenant ! Si t'as la motivation, ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigmatik

Sacrigmatik


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Arles - 13200 - Bouches-Du-Rhônes

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

Ben merci, j'espère aussi crois moi !
J'ai la motivation, sa tombe bien, et c'est même des messages comme les tiens qui me conforte et me donne envie de foncer ...

Ont va bien voir, si sa marche pas ni la formation, ni la licence, sa sent l'armée de terre ...

Donc bon, dans tout les cas, je fait quelque chose !

Mais en attendant : Infestation et 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSacrigmatik
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Bienvenue à toi,

Je m'insère dans la conversation!  Laughing 

Bref, je te donne RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. En général je le suis le week-end, les lundis toute la journée et du mardi au vendredi à partir de 18h30.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

RDV TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrigmatik

Sacrigmatik


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Arles - 13200 - Bouches-Du-Rhônes

[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Merci à vous de nous offrir un serveur de qualité et un staff trop kikoo cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSacrigmatik
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik   [Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Présentation Sacrigmatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
» [Membre Infestation] Présentation de Il O Il
» [Membre Infestation] Présentation : Takedu
» [Membre Infestation] Présentation SibannaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: