Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Membre Infestation] Ace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:33

Pseudo : Ace.
Jeu et pseudo : Dayz standalone (Steam : blackhuter666), Gta samp sur des modes RP, Gta MTA sur des serveurs dayz, Dayz standalone (très rare). WarZ depuis se sa sortie mais je n'y es pas joué depuis 4 mois et je n'y jouerais pas avant d'avoir trouvé un serveur privé sans cheateur. (Compte à retrouver ou à recréer), payday 2 (trop de lag, attente de mon nouvel ordi).
Age : 19 ans.
Description : Salut à tous, sachez d'abord que je suis avant tout un joueurs RP sur San Andreas. En effet je suis installé sur LM-RP ou je tiens une faction de bikers auquel je tient beaucoup. Ce sera donc sur GTA que je serais le plus actif. Sinon j'ai bientôt 20 ans, je suis en fin d’apprentissage dans les entreprises ERDF-GrDF, je m'occupe de toute les interventions technique chez le client. Je serais surement muté bientôt à Chartres ce qui veux dire une perte provisoire de ma connexion pour revenir avec une VRAI connexion. Si je poste ici c'est pour rejoindre votre serveur privé warZ et je vous rejoindrez surement par la suite sur dayz et payday 2 lorsque j'aurais un ordi digne de ce nom.
Expérience dans DayZ : Aucune, j'y es joué 1H avec quelques gars ou je mle suis stuff base militaire puis lassé de mes lags j'ai stoppé. Je joue par-contre sur warz depuis sa sortie même si j'ai eu une absence de quelques mois. Je me démerdais plutôt bien et si j'arrive à retrouver mon compte je dois être pas mal stuffé.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour jouer avec des bon gars et une bonne ambiance sur un serveur sans con (anti fairplay total) et sans gros cons (cheater).
Autres : Sex Drug N Rock N Roll !
Des amis sur le serveur : Niet mais j'en emmènerais surement par la suite.
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Pas du tout, pensez juste a me dire comment m’habiller, je voulais trouver un costard trois pièces pour cet événements mais dans un monde post apo c'est hard, il faux l'avouer.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
J'aime les lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:19

Bienvenue à toi,

Avant de t'accepter, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si je suis disponible. En général je le suis le week-end, les lundis toute la journée et du mardi au vendredi à partir de 18h30.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
Calavera

Calavera


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 32
Localisation : Hérault

[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Salut, ça fait longtemps que tu RP sur SAMP ? et au passage, tu as déjà joué sur d'autres serveurs ? histoire de savoir si on se serait déjà croisés
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2014

[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

Cela fait environ 6 ans, les trois dernières années j'ai fais principalement du RP bikers. Je joue actuellement sur LM-RP mais j'ai aussi joué sur street king à l'époque, WCRP ainsi que UP-RP un serveur rp zombie.

Mes pseudos sont souvent Tha Ghost Dogg en profil forum même si je ne l'utilise plus trop.
-Jeffrey Winger
- Jetrho Winston
- Mya Winger
- Adrian Sokolov
- Iron Surge
Revenir en haut Aller en bas
Calavera

Calavera


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 32
Localisation : Hérault

[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Okay, on ne se sera donc pas croisés, j'étais sur d'autres serveurs, malgré tout, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:23

Rdv Ts ok!

Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Infestation] Ace  Empty
MessageSujet: Re: [Membre Infestation] Ace    [Membre Infestation] Ace  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Infestation] Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Infestation] Présentation C4rbbon pour infestation
» [Membre Infestation] Présentation ArachnéA (Infestation)
»  [Membre Infestation] Max
» [Membre Infestation] DRK
» [Membre Infestation] Tiwox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: