Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Membre Dota 2] Archyzedeck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archyzedeck

Archyzedeck


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 33

[Membre Dota 2] Archyzedeck Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Archyzedeck   [Membre Dota 2] Archyzedeck I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Pseudo : Archyzedeck

Jeu et pseudo : Dota2 / Archyzedeck

Age : 23 ans

Description : Je m'appelle Romain, je suis de Franche-Comté et je fais des études dans l'agroalimentaire pour devenir brasseur =)
Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, je suis passé sur pas mal de jeux comme Warcraft 3, Wow, Sc2, Guild wars 2, Minecraft, Dota 2 (Of course) et j'en passe ... ^^
A part cela, j'aime beaucoup sortir, voir mes amis, aller au cinéma, écouter de la musique et pratiquer mes passions comme le snowboard et la freebord.

Expérience dans le jeu voulu : J'ai connu le mod Dota sur Wars 3 à l'age de 17 ans où je jouais en lan avec des potes et par la suite quelques parties sur la plateforme Garena. Je suis inscrit sur Dota 2 depuis la beta. Je dirais que j'ai niveau moyen, il m'arrive de faire de mauvaise chose comme des bonnes. J'ai environ 420 heures de jeu. Après de nombreuses pauses, j'ai décidé aujourd’hui de me consacrer un peu plus sur ce jeu qui demande patience et persévérance.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai choisi votre communauté car elle correspond à mes attentes, c'est à dire de jouer pour jouer dans une ambiance convivial et sans prise de tête. Je ne cherche pas de "team", ni d'intégrer un roster pour faire du résultat, non ! j'ai envie de jouer avec des personnes qui prône le plaisir du jeu.

Autres : Cliquez ici !

Des amis sur le serveur : Que nenni !

Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Je suis déjà passer sur le TS pour me renseigner sur la communauté et j'ai passé un entretien avec fouc Wink

A bientôt In game Wink
Ha oui et j'aime les lapins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dota 2] Archyzedeck Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Archyzedeck   [Membre Dota 2] Archyzedeck I_icon_minitimeMer 4 Juin - 8:25

Effectivement, rdv ts déjà fait. Bienvenue donc !

Je t'ouvre les portes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dota 2] Archyzedeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Greys
» [Membre Dota 2] Sigitang
» [Membre Dota 2] Kronos
» [Membre Dota 2] Hwaster
» [Membre Dota 2] aglarana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: