Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre DayZ] Le Beutiste Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lebeutiste

Lebeutiste


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais

[Membre DayZ] Le Beutiste Rouge Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Le Beutiste Rouge   [Membre DayZ] Le Beutiste Rouge I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

Pseudo : Le Beutiste Rouge (steam ID)

Jeu et pseudo :  DayZ standalone/Clement

Age : 24 ans

Description : Je m’appelle Clément, je suis du Pas-de-Calais, je suis actuellement étudiant en langues étrangères. Je suis un débutant sur DayZ, ça fait 2 jours que j'y joue, mais j'adore y jouer, ça me fait penser à The Walking Dead (gros fan). Very Happy 

Expérience dans le jeu voulu : J’aimerais bien avoir une expérience communautaire sur ce jeu, faire parti d’un groupe de survivants, je recherche du PvE essentiellement, je suis une bille en PvP, déjà que je ne suis pas une pointure en FPS.  Laughing 

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Avec Lagachette et compagnie, on cherchait un serveur tranquille, où on aurait pu jouer en PvE sans soucis, car les règles en serveur PvE ne sont pas toujours respectées.

Autres : Je joue à divers jeux, je suis très friand de STR, j’ai joué à : la saga AoE, Warcraft III, American Conquest.
Sinon j’aime aussi les jeux d’action/aventure sur console de salon (PS3 en l’occurence), ainsi j’ai la saga complète des tomb raider, uncharted 1 et 2, j’ai tous les assassin’s creed.
Je joue pas mal aux jeux de survival horror Resident Evil (4, 5, 6, ORC) et  Dead Space (1 & 2).
Sinon je joue pas mal à League of Legends, même si je ne suis pas interessé par le ranked, j’aime l’univers et faire des beaux trucs, j’aime faire des bonnes actions quoi !  lol!