Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Membre Dota 2] Kakahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakahn

kakahn


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

[Membre Dota 2] Kakahn Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2] Kakahn   [Membre Dota 2] Kakahn I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

Ch'alut,

Je me permets de me présenter dans l'optique de vous rejoindre.
Je suis à la recherche de joueurs avec qui passer du bon temps sur Dota2 et progresser.

Si à ce stade, vous voulez en s'avoir plus vous pouvez continuer  cheers 

Pseudo : Kakahn

Jeu et pseudo : Dota2 & Kakahn

Age : 27 ans

Description : J'ai commencé les Moba's sur Dota 1 pour ensuite "sur la fin de ROC et FT m'orienter vers Heroes Of Newerth (à la sortie de la béta). J'ai passé pas mal de temps sur HoN (plusieurs milliers de games) et j'ai enfin compris (je précise que je suis chez Bouygues) et j'ai migré assez récemment vers Dota 2.
Je connais depuis quelques années Gorek, une nouvelle recrue dans votre communauté et c'est lui qui m'a orienté vers vous.

Je suis donc assez nouveau sur Dota 2 (mais c'est un réel plaisir de retrouver nos héros de l'époque AllStars. Je viens juste de démarrer les ranked (matchs de placement) donc je ne peux pas encore vous communiquer mon mmr. Je précise tout de même que j'ai plutôt un niveau correct, une bonne connaissance du jeu et des héros.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche réellement à m'éclater en groupe et c'est pourquoi Gorek m'a orienté vers vous. Dota 2 / Teamspeak / Grouped il y a que ça de vrai pour faire de belles parties, s'amuser et progresser Wink

Dispo en soirée et le week end. Vous me verrez apparaître vers 21 heures (père de famille Smile)

Autres : Passionné d'informatique, plus particulièrement du développement, et encore plus particulièrement iOS depuis 2 ans. Toujours en veille et fan des nouvelles techno's
Des amis sur le serveur : Gorek
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : No soucis

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté et j'aime les licornes (enfin juste pour vous faire plaisir) "

A bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dota 2] Kakahn Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2] Kakahn   [Membre Dota 2] Kakahn I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

Bienvenue !

On s'est vu sur Ts, je t'ouvre les droits forum.
On fera quelques parties pour faire connaissance.

++
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
 
[Membre Dota 2] Kakahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Greys
» [Membre Dota 2] Sigitang
» [Membre Dota 2] Kronos
» [Membre Dota 2] Hwaster
» [Membre Dota 2] aglarana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: