Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Membre Dota 2 ] Pingouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingouin

Pingouin


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Bordeaux

[Membre Dota 2 ] Pingouin Empty
MessageSujet: [Membre Dota 2 ] Pingouin   [Membre Dota 2 ] Pingouin I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:22

Pseudo :Pingouin
Jeu et pseudo :Dota2/Pingouin
Age : 21
Description : Etudiant à Bordeaux en Master CSI (Cryptologie et Sécurité Informatique). J'adore Dota 2 (forcément), le foot et les soirées. Les filles également, mais célibataire depuis quelques mois, et encore pour pas mal de temps, j'enjoy actuellement ma liberté Very Happy  
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : La section Dota 2.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je suis actuellement à la recherche d'une team, on m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé de venir chez vous. Ma réponse a été positive, me voilà donc ici pour me présenter.
Autres : Ayant commencé sur Dota 1 avec Warcraft III, pardonnez moi si j'utlise parfois des termes qui n'existent plus sur Dota 2 Smile
Plutôt bourrin dans le gameplay, remerciez mes grands frères de m'avoir fais jouer à Unreal Tournament quand j'avais 8-9 ans ( c'est d'ailleurs toujours un plaisir parfois de se remettre à exploser quelques mecs).  
Des amis sur le serveur : Espérons dans le futur Wink
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Aucun soucis, c'est même normal.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Pingouin
MAJ: J'aime les licornes geek
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Dota 2 ] Pingouin Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2 ] Pingouin   [Membre Dota 2 ] Pingouin I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

Bienvenue à toi,

Nous te donnons les accès à la section Dota 2 sur le forum ce qui te permettra de voir l'évolution des choses.

Hainyx et les joueurs déjà membre nous ferons un retour pour savoir si le courant passe, ce que j’espère.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benji78
*** Admin fou ***
Benji78


Masculin Messages : 1123
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Membre Dota 2 ] Pingouin Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2 ] Pingouin   [Membre Dota 2 ] Pingouin I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:14

Up et édit de mon message!

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin

Pingouin


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Bordeaux

[Membre Dota 2 ] Pingouin Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2 ] Pingouin   [Membre Dota 2 ] Pingouin I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Dota 2 ] Pingouin Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dota 2 ] Pingouin   [Membre Dota 2 ] Pingouin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dota 2 ] Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre Dota 2] Greys
» [Membre Dota 2] Sigitang
» [Membre Dota 2] Kronos
» [Membre Dota 2] Hwaster
» [Membre Dota 2] aglarana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: