Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RDV TS] Présentation YP13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yp13

yp13


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

Pseudo : YP
Jeu et pseudo : DOTA 2
Age : 24
Description : Passionné de jeux vidéos, je joue à Dota 2 depuis sa sortie. Auparavant je jouais à CS mais Dota a pris le dessus :p.
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : DotA
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Afin de pouvoir trouver des camarades qui partagent la même passion, le tout dans la bonne humeur
Autres :
Des amis sur le serveur : Ca ne saurait tarder !
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Non, cela ne me pose pas de problèmes.

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:04

Avant de poursuivre le processus de recrutement, je te demande de bien lire notre règlement. Un très grand ami (mon petit doigt) me dit que tu ne l'as pas vraiment fait  Razz

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yp13

yp13


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:17

aryOne a écrit:
Avnt de poursuivre le processus de recrutement, je te demande de bien lire notre règlement. Un très grand ami (mon petit doigt) me dit que tu ne l'as pas vraiment fait  Razz

À bientôt

lol! Une mauvaise habitude que j'ai prise est de lire en diagonale... Désolé pour ça ! Sinon sympa les photos par défaut de licornes ! J'aime les licornes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

yp13 a écrit:

lol! Une mauvaise habitude que j'ai prise est de lire en diagonale...

T'es pas le premier, tu ne seras certainement pas le dernier tongue

Avant de t'accepter définitivement, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:52

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
*** Staff Dota2 ***
Tonton


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:52

Oui , il passe de temps en temps sur le channel dota . Mais je n'ai pas encore les droits pour le rajouter dans la liste des membres dota2 . Sinon , pour moi , tout me semble en ordre
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:26

Tonton a écrit:
Oui , il passe de temps en temps sur le channel dota . Mais je n'ai pas encore les droits pour le rajouter dans la liste des membres dota2 . Sinon , pour moi , tout me semble en ordre

Qu'il passe de temps en temps est effectivement rassurant. Cela devrait être donc possible pour lui de finaliser sa candidature en venant pour le RDV TS. Normalement je suis dispo tous les soirs de la semaine (si AFK, il suffit de me poker). Là je l'ajouterai au groupe Dota 2.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV TS] Présentation YP13 Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation YP13   [RDV TS] Présentation YP13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV TS] Présentation YP13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Modèle Présentation
» [Membre DayZ] Présentation flipper31
» [Membre Infestation] Aegirius
» [Membre SOS] Présentation Eve
» [RDV TS] Présentation Sandpipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: