Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Zombie-Parade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croque-Monsieur

Croque-Monsieur


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Morbihan

Présentation de Zombie-Parade Empty
MessageSujet: Présentation de Zombie-Parade   Présentation de Zombie-Parade I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:23

Bonjour à tous, mais surtout à toi qui nous lis.

Zombie-Parade est un site généraliste traitant de l'univers, la culture Zombie avec un z minuscule (jeux vidéo, jeux de plateau, films, séries, films adultes, livres, romans, bd, goodies et godemichet - mais c'est plus rare).

Le tout parfois recouvert d'idioties entièrement sous bénévolat forcé. On recrute et exploite les plus faibles d'entre vous. Au pire on accepte des passionnés du Z. On s'en contentera aussi. Pour le X voir Marc Dorcel.

Nous créons notre propre contenu et donnons notre avis, et tentons d'informer les gens intéressés le plus honnêtement possible mais avec nos ressentis. On ne pique pas les textes des autres, c'est déjà ça.

Vous qui jouez à Day Z, vous pouvez apporter, chez nous, analyses, tests ou tout autre pierre à l'édifice du phénomène pop-culturel qu'est le zombie. Autres jeux, autres découvertes… on est pas au courant de tout… Si le cœur vous en dit, nos portes vous sont ouvertes…

Zombie-Parade est né en juin 2009 sous l'initiative de moi-même (Croque). J'ai super progressé en écriture en 4 ans. J'ai une classe d'avance sur Franck Ribéry !

J'ai été rejoins par un fou du nom de Wuce Brain, puis d'une fille (Emma Globine) pour faire remonter la moyenne du QI de la bande, puis récemment Poulpe Zombie nous a rejoins et apporte, lui, une réelle expertise en matière de jeu de vidéo.

Pour être honnête, j'ignore ce que nos lecteurs et votre communauté peuvent s'apporter mutuellement. Outre des visiteurs de part et d'autres (c'est déjà beaucoup !). Seul le temps nous le dira, mais dans le fond nous ne faisons de notre but la conquête de la planète.

Nos lecteurs découvrirons votre communauté (et pourquoi pas vous rejoindre) et on espère donc que des joueurs peuvent éventuellement venir lire nos bêtises quand on a le temps d'en écrire.

Suivez-nous sur facebook (pour commencer et si vous êtes cap !)

On vous embrasse tendrement.

L'équipe ZP.




Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-parade.net
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

Présentation de Zombie-Parade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zombie-Parade   Présentation de Zombie-Parade I_icon_minitimeMar 26 Nov - 4:28

Bienvenue l'ami !

J'invite tout le monde à suivre l'actualité zombie sur Zombie-Parade. Vous y trouverez de tout mais toujours du très bon !

En espérant pouvoir vous apporter quelques lecteurs assidus et recevoir quelques membres.

A très bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
mimil74120

mimil74120


Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Zombie-Parade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zombie-Parade   Présentation de Zombie-Parade I_icon_minitimeMar 26 Nov - 9:54

Ouais j'ai commencé a y jeter un oeil, et c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zombie-Parade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zombie-Parade   Présentation de Zombie-Parade I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

Je me surprends à déterrer un vieux sujet mais le site vaut le détour.
J'ai d'ailleurs pris quelques notes pour ce qui est des jeux de plateaux et livres sur le sujet affraid 
En tout cas si le partenariat est toujours actif allez y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zombie-Parade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zombie-Parade   Présentation de Zombie-Parade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zombie-Parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Croque-Monsieur, de Zombie-Parade
» [Présentation] Modèle Présentation
» [Membre DayZ] Présentation flipper31
» [Membre Infestation] Aegirius
» [Membre SOS] Présentation Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers: