Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Membre Warz] Presentation Reyzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reyzo

Reyzo


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:06

Pseudo : Reyzo
Jeu et pseudo : Warz/ Reyzo Harame - Nicolas Hell
Age : 19 ans
Description : Je m'appelle Nicolas, étudiant en informatique, je cherche un serveur PVE WarZ (infestation) pour moi et mes amis. J'ai acheter le jeux au début de sa sortie et j'ai arrêter car je ne pouvais pas profiter des joies du jeux avec tout les PVP boys qui trainait et même sur serveur sans mdp en PVE il y en avait pleins, donc c'est pour cela que votre serveur m'intéresse.
Expérience dans WarZ : Novice
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car j'aimerais profiter du jeux avec mes amis et d'autre personne sans avoir peur de me faire tuer et de perdre tout mes items.
Autres : J'aime les jeux vidéos, les sortie entre amis et le Rock/Métal comme musique, je suis une personne plutôt timide au début mais sociable quand on me connais bien.
Des amis sur le serveur : Non
Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Oui car je n'ai pas TS et je n'aime pas trop parler par micro avec des gens que je ne connais pas, je suis très timide, mais je peux faire un effort pour m'intégrer.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Reyzo


Dernière édition par Reyzo le Jeu 19 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:27

Bonjour,

Je t'invite à sérieusement revoir ta présentation qui est disons le courte et pleine de fautes Wink

Bien que tu ne sois pas très TS, on va être obligé de faire un petit entretien, c'est notre marque de fabrique, elle nous permet d'éviter les soucis...

Avant de t'accepter définitivement, nous aurons donc un petit entretien TS pour faire connaissance. Fais moi signe, même en AFK, pour qu'on se voit (ou avec Guiseman si je ne suis pas présent).

En attendant je te laisse découvrir notre site et sa FAQ bien garnie : www.sonsofsilence.fr

A très vite.
fouc
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:29

Bonjour Reyzo et bienvenue sur le forum.

Présentation un peu courte.
Pourquoi venir dans une communauté multijoueur si c'est pour rester dans son coin, c'est dommage de ne pas participer à l'ambiance crée par les joueurs sur le TS/Serveur. Surtout que beaucoup de conseils sont donnés sur teamspeak par les admin/modo.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Reyzo

Reyzo


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:02

Oui désoler pour cette courte présentation mais j'étais en train de me prendre la tête avec ma copine en l'écrivant et j'ai jamais été bon en orthographe :/ .

Si il vous faut plus d'infos je peux vous répondre sans problème Smile .

C'est d'accord pour l'entretien TS, je serai libre demain vers 17h30-18h sans problème (je suis encore étudiant donc bon, mes horaires sont serrer).

J'ai aussi revu ma présentation Smile .

Cordialement,
Reyzo
Revenir en haut Aller en bas
Reyzo

Reyzo


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:10

Puis-je avoir votre TS? Car apparemment si je ne demande pas, je ne l'aurai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:17

Tout est dipo dans la partie "Qui sommes nous ?" juste au dessus de la partie "Présentation" (avec le règlement à lire en prime)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteakHache

SteakHache


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Reyzo

Reyzo


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:30

Medlinya a écrit:
Tout est dipo dans la partie "Qui sommes nous ?" juste au dessus de la partie "Présentation" (avec le règlement à lire en prime)! ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre Warz] Presentation Reyzo Empty
MessageSujet: Re: [Membre Warz] Presentation Reyzo   [Membre Warz] Presentation Reyzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Warz] Presentation Reyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre WarZ] Présentation vinceeee
» [Membre WarZ] Présentation Terminatur
» [Membre WarZ] Présentation Jordanx59x
» [Membre WarZ] Présentation Miikenomore
» [Membre WarZ] Présentation Elbarto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: