Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation MaW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maw77

maw77


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:09

Pseudo : MaW

Jeu et pseudo : DayZ Epoch/MaW

Age :27 ans

Description : Bonjour je suis Graphiste (je recherche un travail dans le domaine du jeu ou cinéma si jamais vous entendez parler Smile), je vis en région parisienne et j'ai découvert le jeu de DayZ via les news et j'ai tout de suite était séduit par le principe. Je joue actuellement sur le MOD (en attendant que le Stand Alone soit opérationnel Very Happy). Avec Antha et Ankij on jouait sur un serveur uniquement PVE et dont l'entrée n'étais pas forcement contrôlée du coup on se retrouvait parfois avec des kikous qui se croyait parfois sur un PVP ce qui nous a conduit parfois sur quelques mésaventures. De plus je m'apercevais que le jeu devenais ennuyant à la longue car uniquement du PVE du coup 40 personnes qui se bat pour faire l’évent ça devient vite compliqué surtout quand il n 'y a pas de respect. C'est pourquoi je suis très intéressée par le votre car il y a les 2 aspects du jeu regroupés: PVE et PVP avec un respect des zones de combat. On m'a dit également que les IA de ce serveur étaient plus poussées ce qui rajoutera un peu de challenge et d'expérience de jeu.

Expérience dans DayZ : J'ai commencé à joué à DayZ il y a 1 mois mais je jouais déjà auparavant sur les premiers jeux de Bohemia tels que operation flashpoint et les premiers Arma.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : j'ai entendu parler de votre serveur par le biais de mes 2 autres partenaires de jeu( antha et ankij) et je voudrais les suivre dans cette nouvelle aventure et pour les raisons citées dans ma description.

Autres : je serai également intéressé de voir comment fonctionne le serveur et l'éditeur.

Des amis sur le serveur : Ankij et Antha

Un entretien TS est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Il n y a pas de problèmes. mais si je suis indispo pour x raison on peut le faire par forum?

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
MaW
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:33

Bienvenue à toi,

Normalement, un entretien TS est obligatoire. Nous devrons donc l'effectuer le plus rapidement possible. Je vois avec le Staff si nous pouvons passer outre pour cette fois. Quoi qu'il en soit j'invite tes camarades à confirmer vos liens.

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

Je reviens vers toi le plus rapidement possible.

Guiseman
Revenir en haut Aller en bas
maw77

maw77


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:23

Ok ça marche mais comment on fait avec teamspeak on attends que l'un de vous 2 se connect et tu nous invite où bien on doit aller dans un salon particulier et qu'est ce que tu voulais dire par "confirmer vos liens"
Cdt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:47

Tu trouveras notre adresse TS sur le forum. Nous sommes connecté donc envoi nous un message et nous viendrons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maw77

maw77


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:41

ok je suis présent ce soir donc j'attends un RDV avec l'un de vous 2. Je suis sur le salon Home of silence sur TS sous le pseudo MaW
CDT
MaW
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:13

Mets toi dans le chan rdv Ts et bip gusieman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:11

RDV TS OK. Bienvenue chez les SOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation MaW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation
» [Membre DayZ] Présentation Mr.Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: