Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation MaW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maw77

maw77


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 37
Localisation : Paris

[Membre DayZ] Présentation MaW Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation MaW   [Membre DayZ] Présentation MaW I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:09

Pseudo : MaW

Jeu et pseudo : DayZ Epoch/MaW

Age :27 ans

Description : Bonjour je suis Graphiste (je recherche un travail dans le domaine du jeu ou cinéma si jamais vous entendez parler Smile), je vis en région parisienne et j'ai découvert le jeu de DayZ via les news et j'ai tout de suite était séduit par le principe. Je joue actuellement sur le MOD (en attendant que le Stand Alone soit opérationnel Very Happy). Avec Antha et Ankij on jouait sur un serveur uniquement PVE et dont l'entrée n'étais pas forcement contrôlée du coup on se retrouvait parfois avec des kikous qui se croyait parfois sur un PVP ce qui nous a conduit parfois sur quelques mésaventures. De plus je m'apercevais que le jeu devenais ennuyant à la longue car uniquement du PVE du coup 40 personnes qui se bat pour faire l’évent ça devient vite compliqué surtout quand il n 'y a pas de respect. C'est pourquoi je suis très intéressée par le votre car il y a les 2 aspects du jeu regroupés: PVE et PVP avec un respect des zones de combat. On m'a dit également que les IA de ce serveur étaient plus poussées ce qui rajoutera un peu de challenge et d'expérience de jeu.

Expérience dans DayZ : J'ai commencé à joué à DayZ il y a 1 mois mais je jouais déjà auparavant sur les premiers jeux de Bohemia tels que operation flashpoint et les premiers Arma.