Pseudo : sJk"
Pseudo Dayz : slam_jack
Description : J'habite un petit village a 30 km de Périgueux et je travaille à Paris. Je suis un cheminot fan de jeux vidéo,de foot,de soirée entre potes, de paintball... la liste est assez longue ^^.
Expérience dans DayZ : Et bien en fait j'y ai joué il y a quelque temps déjà quand le site day-z.fr venez d'ouvrir. J'y ai joué quelques temps et puis avec le temps (et les nombreux bug du jeu) j'ai préféré attendre que celui-ci soit plus au point.
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour trouver tous d'abord un jeu moins buger et plus fun à jouer. J'ai lu votre description sur le site day-z.fr (désolé de faire de la pub
) et il ma semblé être une bonne communauté pour commencer. Il est vrai que je souhaite aussi redémarrer le jeu sur une serveur ou la convivialité et le fun sont de rigueur
Autres : Je recherche avant tous l'entraide et le fun (je suis pas contre un peu de pvp mais bon.... lol )
Des amis sur le serveur : Pas encore mais j’espère bien me créer des relation pour passer de bon moment comme j'ai pu en passer au début du jeu
"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
sJk"