Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RDV TS] Présentation Jordanlensfans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordanlensfans

jordanlensfans


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:52

Pseudo : Jordanlensfans
Jeu et pseudo : infestation : jordanlensfans, jordanultras, woultras, jordanlens, lensfans.
Steam je change souvent donc : http://steamcommunity.com/profiles/76561198043497853/
Après j'ai pas d'autres pseudos il me semble, j'ajouterai si besoin Smile
Age : 21 ans
Description : Alors je m'appel Jordan, j'habite dans le nord dans un village paumé, mais on va dire que j'habite à Lens Smile
Quel serveur de jeu souhaitez-vous rejoindre : Pour l'instant le serveur de Infestation, le reste on verra plus tard  Very Happy
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherchais tout simplement un serveur privé Infestation et je suis retombé sur un post descriptif de votre communauté et du serveur.
Autres : Je ne sais pas trop quoi ajouter ici, je répondrais aux questions si besoin Smile
Des amis sur le serveur : Non, mais je joue régulièrement avec des amis sur un TS privé. J'essayerai de les ramener, mais rien de garantie la dessus^^
Un entretien Teamspeak 3 est obligatoire pour valider votre inscription, cela vous pose t-il problème ? Et pourquoi ? : Je comprend tout à fait étant un ancien administrateur d'une communauté multijoueur, qui n'existe plus. Donc non ça ne me dérange pas du tout !

"J'ai lu et approuvé le règlement de la communauté"

J'aime les licornes ! Smile

Bonne année à tous et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

Salut à toi !

Avant de t'accepter définitivement, nous te donnons RDV sur notre TS pour un petit entretien afin de valider ton inscription. Vois si tu trouves Guiseman, Benji78 ou moi-même (aryOne).

En attendant, tu peux visiter notre site: http://www.sonsofsilence.fr/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
jordanlensfans

jordanlensfans


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:29

Je passerai sûrement demain dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitimeDim 11 Jan - 2:12

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
Gentil Pipounouw
aryOne


Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Luxembourg

[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitimeDim 11 Jan - 9:54

Salut !

Non pas de news. Jamais causé avec. Cette présentation est à lier avec une discuss que Jordanlensfans avait eu avec fouc (voir post suivi des joueurs du 2/01 à 0:59). Ma question est restée sans réponse mais de tout façon je n'ai pas vu Jordan sur le TS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guiseman
*** Admin fou ***
Guiseman


Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

Bon ok. Refusé! Merci Ary!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV TS] Présentation Jordanlensfans Empty
MessageSujet: Re: [RDV TS] Présentation Jordanlensfans   [RDV TS] Présentation Jordanlensfans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV TS] Présentation Jordanlensfans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Modèle Présentation
» [Membre DayZ] Présentation flipper31
» [RDV TS] Présentation chloro
» [RDV TS] Présentation Shtouf
» [RDV TS] Présentation YP13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: