Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazmarcomir

Tazmarcomir


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir Empty
MessageSujet: [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir   [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:20

Pseudo : Tazmarcomir
Pseudo Dayz/ : Tazmarcomir
Age : 28

Description : Je me nomme Vincent, je suis belge (de la région de Mons) et je termine actuellement ma formation en tant que régisseur général de spectacle. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit (commodore 64) et je suis passionné de cinéma et de littérature fantastique et SF.

Expérience dans DayZ : J'ai joué à DayZ pendant plusieurs mois avant de le laisser de côté pour attendre le standalone et parce que le cheat devenait insupportable sur les serveurs publics. Pendant ma période sur DayZ, j'ai réussi à ne mourir que deux fois, une par friendly fire et l'autre en me suicidant à cause d'un bug qui avait dédoublé mon perso à la suite d'un patchage intempestif en pleine nuit. Toutefois, je dois rendre hommage avant tout à mes coéquipiers pour cet exploit (dont Shakka fait partie), car sans eux, je serais sans doute mort une dizaine de fois supplémentaires.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : parce que DayZ m'a trop manqué (ça reste mon simulateur de camping et de randonnée en forêt préféré), que l'attente du standalone est devenue insupportable et que le paliatif The WarZ a été ma déception vidéoludique de 2012 (même si je m'y attendais un peu, bien évidemment).

Autres : J'ai cru comprendre que vous envisagiez de mettre en place un serveur Breaking Point et ça me branche bien après avoir un peu testé la bébête. Sinon, vive la coop et les barbecues de sanglier arrosés d'eau croupie!

Des amis sur le serveur : Shakkamizoe, qui nous a gentiment indiqué l'existence de cette communauté. Quand je dis nous, je parle des Loups Blancs, communauté dont il vous a parlé et dont je suis administrateur depuis quelques mois et membre depuis bientôt cinq ans.

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Tazmarcomir
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir   [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:52

Et bien bienvenue parmi nous.

Jolie présentation, ça fait plaisir à lire ! Merci...

Pour breaking point j'attend de voir ce que ça donne niveau serveur et si ça n'est pas un énième mod qui n'est pas maintenu après quelques mois Wink Histoire de ne pas dépenser du temps dans un truc qui finira mal :p

On se voit sur TS pour faire connaissance. en attendant je t'ajoute pour que tu puisses en voir un peu plus et jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Tazmarcomir

Tazmarcomir


Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir   [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:10

Merci beaucoup, à bientôt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakkamizoë

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir   [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:14

au non.... pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir   [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:42

Bienvenue à toi sur le forum bounce

A+ sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir Empty
MessageSujet: Re: [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir   [Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Dayz] Présentation Tazmarcomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: