Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation : Jeep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeep

Jeep


Messages : 411
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : LYON - 69

[Membre DayZ] Présentation : Jeep Empty
MessageSujet: [Membre DayZ] Présentation : Jeep   [Membre DayZ] Présentation : Jeep I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:38

Pseudo : Jeep
Pseudo Dayz : Colonel Hal Moore
Age : 37 ans , presque une demi décennie !! Aïe mes vieux os ( oulà , imaginez pour Brad alors Shocked )
Description : joueur passionné depuis la découverte de Wing Commander 1er du nom , je touche à tout type de jeu , du moment que le soin du détail y est visible et que le gameplay est peaufiné ( rien ne m'enrage plus que le bug/exploit et autres moments de solitude du genre touches qui s'inversent ou mappage défectueux ... ) !! Comme nombre de "vieux" joueurs , je regrette l'époque bénite des jeux non casual où l'on ne prenait pas la main du gamer pour lui fourrer la récompense directement dans le bec ( si ce n'est dans le c... ) Twisted Evil . Toujours à la recherche du plaisir ludique et de bonne compagnie , toujours prêt à aider son prochain et à fuir les boulets et autres kikoutoudur insultants , vous pouvez compter sur moi pour coopérer dans la bonne humeur et la folie du jeu !!
Expérience dans DayZ : jeu récemment découvert , j'apprécie le côté survival de ce titre malgré ces nombreux ( TRES ) bugs et ses incohérences de gameplay ... Bien sûr , je l'aimerai nettement plus dur , sans infos non immersives ( nameplate et autres ) , mais en l'état ce petit dayz est déjà fort sympathique , même quand Brad couvre vos arrières ( ah ben tiens , je suis mort ... ) tongue
Pourquoi vouloir nous rejoindre : et bien anciennement chez les démineurs , j'ai suivi fouc sur son serveur private avec plaisir , espérant aussi y retrouver le vieillissant Brad , le bricoleur Brob , l'hélicoptant Scooby , les écureils Tic et TAC , le fantômatique Ghost , les pleûtres REG ( alors encore planqués ??? ) , le révolutionnaire Pablo , les .... enfin bref , tous les joueurs sympa rencontrés sur les Démineurs !!!
Autres : à ceux qui le souhaitent , je suis aussi joueur occasionnel de Left 4 dead ( 1 ou 2 ) en mode expert et réaliste , alors si ca vous tente , n'hésitez pas !!! En fait , quel que soit le jeu , du moment qu'il y a un mode coop afro
Des amis sur le serveur : fouc , Brad , Ghost , Brob , Scooby , ...

"J'ai lu et approuvé le règlement du Serveur"
Jeep ( and his wife sleeping so close from his noisy PC hé hé hé )

Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation : Jeep Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Jeep   [Membre DayZ] Présentation : Jeep I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:52

Ah ben j'ai failli attendre !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre DayZ] Présentation : Jeep Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Jeep   [Membre DayZ] Présentation : Jeep I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:46

Bienvenue !
Ici on est sympas et on respecte la vie privée de nos membres ! Oléé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BradWurscht

BradWurscht


Masculin Messages : 698
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 54
Localisation : Strasbourg

[Membre DayZ] Présentation : Jeep Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Jeep   [Membre DayZ] Présentation : Jeep I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:09

Non mais, allo, quoi?! c'est maintenant que tu viens? ça sentait la cours martiale, colonel, j'te l'dis môa!^^

-<<...même quand Brad couvre vos arrières ( ah ben tiens , je suis mort ... )...>> non mais quelle mauvaise foi: qu'y puis-je si je lag, et que tu enquiquine les zonzons sans me prévenir, hein, qu'y puis-je?^^

- <<...Aïe mes vieux os ( oulà , imaginez pour Brad alors Shocked )...>> han, mieux vaux lire ça que d'être aveugle Razz , t'as égaré ton youpala que je sois arrivé avant toi? Wink

Enfin bon, t'as fini par arriver, c'est l'éssentiel, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation : Jeep Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation : Jeep   [Membre DayZ] Présentation : Jeep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation : Jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: