Sons Of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur DayZ Sons Of Silence
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Membre DayZ] Présentation maximmalab

Aller en bas 
+12
TireaVue
MIchikiba
.Geo.
shadow_bird
Stinger
gentleman67880
RDS.lone
Guiseman
fouc
Scooby
Gromli
maximmalab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TireaVue

TireaVue


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 50
Localisation : Rhones Alpes

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:46

Personne ne parle de psychose

Imagine que le jeune pète un plomb dans la vie réel par rapport au jeu (ne me dite pas que ce n 'est déjà pas arrivé). la famille pourrait ce retourner contre nous Majeur car nous avons laissé entrer un mineur dans la communauté (alors que la pegi est de 18 ans).

je sais c 'est tiré par les cheveux mais la loi et la loi (celle de la communauté je parle)

pour moi je suis Contre même avec une période d'essais.

maintenant je ne suis pas le décisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
*** Staff DayZ ***
Stinger


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2013

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:55

Encore un débat qui vas durée des plombes ? Si Scooby ce porte garant et accepte les risque pourquoi pas ... Moi personnellement je ne changerais pas ma façon d’être mais j'ai lu quelque part que "s'adapter c'est vaincre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:06

Je te remercie d'utiliser ma citation, celle que j'ai depuis que j'ai 15 ans et qui m'a permis justement d'attendre très rapidement des postes clefs dans diverses organisations (dès cet âge là)!

Malgré mon post précédent je reste favorable à la période d'essai, mais je ne peux rien dire face aux arguments mis en avant par Geo car ils sont indéniables mais pas suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
*** Admin fou ***
fouc


Masculin Messages : 6674
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:11

Bon on te laisse son avenir entre tes mains scooby : qu'il lise bien le règlement et se comporte comme le reste de la commu et tout ira bien.

On se verra sur TS pour clarifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsilence.forumgaming.fr
Patriote

Patriote


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Maine et Loire

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:50

un GiFr ?? je savait pas qu'il jouait a d'autre jeu que bf3 a moins que se ne sois pas les même
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
*** Admin fou ***
Medlinya


Féminin Messages : 1306
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:54

Citation :
Imagine que le jeune pète un plomb dans la vie réel par rapport au jeu (ne me dite pas que ce n 'est déjà pas arrivé). la famille pourrait ce retourner contre nous Majeur car nous avons laissé entrer un mineur dans la communauté (alors que la pegi est de 18 ans).
J'ai eu un cas comme ça à une irl entre joueurs... Une fille (14 ans) qui avait fugué pour nous rejoindre et j'lui avais prêté mon téléphone pour envoyer un texto à ses parents (ne sachant rien de l'histoire).
Elle avait envoyé un truc du genre : "je suis avec votre fille, elle va bien" et l'avait effacé pour que je ne vois rien.

Du coup, ça m'a un poil étonné de recevoir un appel des flics puis un appel du père qui me hurlait dessus qu'il allait me traîner en justice pour avoir kidnappé sa précieuse fille.
Je ne l'ai pas banni de ma communauté mais je lui ai passé un de ses savons devant tout le monde qu'elle n'a jamais osé revenir ! Laughing 

Mais après c'est un cas extrême ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:59

Je suis bien content de vivre en Corse du coup ^^ pour me rejoindre faut y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
*** Staff DayZ ***
Scooby


Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 46
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:59

Patriote a écrit:
un GiFr ?? je savait pas qu'il jouait a d'autre jeu que bf3 a moins que se ne sois pas les même
A la base c'était la même équipe, mais nous nous avions aussi des serveurs Arma 2 et minecraft qui existe toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gromli

Gromli


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 48
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:02

Si j'avais su j'aurais mis que j'avais moins de 18 ans quand je me suis présenté, par ce que là le gars il est pas encore arriver que déjà tout le monde le connais :p
Revenir en haut Aller en bas
TireaVue

TireaVue


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 50
Localisation : Rhones Alpes

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:23

tu es qui toi ? lol!  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gromli

Gromli


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 48
Localisation : Savoie

[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:35

Un joueur plus qu'occasionnel des sos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membre DayZ] Présentation maximmalab   [Membre DayZ] Présentation maximmalab - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre DayZ] Présentation maximmalab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Membre DayZ] presentation pour dayz/infestation MAJ
» [Membre DayZ] Présentation ZxS
» [Membre DayZ] Présentation MaW
» [Membre DayZ] Présentation SjK
» [Membre DayZ] présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Silence :: Sons Of Silence :: Présentations-
Sauter vers: